mardi 23 mars 2010

Encore un blog d'un random joueur de poker

Donc voilà c'est décidé, je dois ouvrir ce blog depuis 3 mois, mais faute de temps de motivation, cela ne s'était pas fait.

Pour une petite présentation succinte, rien de plus classique je commence le poker en 2007, je grinde les freerolls (le playmoney ne m'attire pas car il n'y a pas 6.5€à gagner au bout d'un turbo 1250 joueurs). après avoir gagné une cinquantaine de dollars sur les freerolls, je decide de m'attaquer au "vrai" poker, je m'attaque a la NL10 et monte les limites une à une de CG pour me retrouver aujourd'hui en NL200

J'ouvre ce blog suite à une petite perte de motivation, j'espere que ce blog me redonnera l'envie de jouer mon A-game. J'essayerai de poster mes resultats assez régulièrement et espere bien que ce billet aura plus de lecteurs que les billets useless de SimEFP :D.

2 commentaires:

  1. First IN pour le premier commentaire :) bon il te faut un joli nom de domaine now et une forte dose de motivation !

    RépondreSupprimer
  2. Good luck pour ton jeu en CG.
    J'attends avec impatience de voir tes perf sur ce blog.
    A++

    RépondreSupprimer