jeudi 15 avril 2010

Nouveau PC, Hot run en CG, Donk en tourneys

Suite à mon dernier message, dans lequel j'indiquais que mon écran m'avait laché, en fait ce n'etait pas l'ecran, mais la carte graphique du PC, j'ai donc acheté un nouvel ordinateur et depuis tout fonctionne mieux (j'ai perdu ma base de donnée Hold'em Manager, et mon HUD...) et je me retrouve donc avec 2 ecrans me permettant de grinder 12 tables sans qu'elles ne se superposent.

Les ordinateurs HP, ca me fait run assez good


 La NL200 se passe toujours aussi bien, je continue encore a build un peu en NL200 pour m'installer véritablement en 400 vers mai/juin.
Je ne suis pas particulièrement pressé pour up de limite, fais quelques shots et perds tous mes flips contre Valverglas ;)

Un petit mot concernant la législation, ésperons que les rooms ne s'entêtent pas et baissent leur rake pour permettre aux joueurs de s'y retrouver et de ne pas devenir tous perdants...

Voilà, ces derniers temps je me suis mis un peu au HU pour varier un peu, avec d'excellents résultats, le problème est le manque de traffic sur Everest et peu de regs qui veulent me jouer et sit out au bout de quelques mains. Si vous avez le temps, allez jeter un coup d'oeil sur le blog d'artest, qui va tenter de grind les limites de la 50 à la 1K en HU, challenge supervisé par la star des classes biberons du poker, aka Basou, prof PA, étudiant, et comédien à ses heures... Bonne chance à lui pour son challenge, il lui en faudra forcément vu son niveau de jeu loin d'être top.

Sinon, niveau tournoi, c'est toujours la Bérezina, mais je m'entete quand même a les jouer, plus j'y pense et plus j'ai envie de jouer quelques events aux WSOP, et pourquoi pas aussi le main event, par les atellites proposés par Everest, PS et FTP.

Voila un billet un peu décousu, mais on m'a pressé pour publier un billet, ce que je fais donc.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire